Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Abi
13 octobre 2015

Voyage

chataucBonjour chère (cher ) lecteurs et lectrices ,

Me voilà pour une nouvelle rubrique sur des sortes de voyages .

Enfaites , je vais bientot allez avec mes camardes de classe ( et aussi m'a meilleure amie que j'adore ) en Touraine .

Je suis vraiment très heureuse dit allez ; C'est vraiment super de parti et rester avec c'est ami(e)s pendant quelque temps .

à biento =t pour une nouvelle rubrique .

Au revoir .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
COUCOU
Miss Abi
  • Coucou je fais un blog pour vous montrer des choses sur mes loisirs et aussi je présente des choses que j'aime et que j'aime pas et aussi des choses que je vous recommande et des choses que je vous recommande pas . J'èspere que vous allez aimer mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité