Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Abi
20 décembre 2015

Information !

Coucou tout le monde , 

je suis désolée de me pas avoir fait des rubriques .

Maintenant j'en ferai souvent . 

Maintenant je commencerai à faire des rubriques à :

Le lundi à : 17h15 et poster à 17h25 ou 30 

Le mercredi à : 15h30 et poster à 15h45 ou 50 

Le samedi à : 16h00 et poster à 16h30 ou 40 

le dimanche à : 9h00 et poster à 10h00 .

 

 

A bientot pour une nouvelle rubrique !

Bye Bye 

Publicité
Publicité
Commentaires
Miss Abi
  • Coucou je fais un blog pour vous montrer des choses sur mes loisirs et aussi je présente des choses que j'aime et que j'aime pas et aussi des choses que je vous recommande et des choses que je vous recommande pas . J'èspere que vous allez aimer mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité